samedi 9 avril 2011

Jungle Mission ouvre ses portes à Bellewaerde

L'attraction anciennement connue sous le nom de Voodoo River à Bellewaerde a bénéficié durant la fermeture hivernale d'une grande rénovation. Aujourd'hui le parc d'attractions belge débutait la saison 2011, rouvrant par la même occasion cette attraction qui s'appelle maintenant Jungle Mission. Les "Jungle Kids" (dans le cadre d'une émission télévisée diffusée sur les chaînes régionales flamandes) ont apporté leur aide dans ces travaux. La thématisation du parcours et des bateaux a été améliorée, la végétation a été renforcée et de nouveaux effets ont également été ajoutés. Parmi les nouveaux éléments il y a un tunnel long de 30 mètres et haut de 4 mètres. L'investissement est de 1 million d'euros.

Pour se protéger des intrus, les indigènes ont imploré les esprits de l’eau. Ces derniers déchaînent alors les forces mythiques de la rivère sur les visiteurs: jets d’eau, serpents cracheurs de feu, fontaines mystérieuses et explosions aquatiques inattendues,...

Jungle Mission a un parcours de 315 mètres et propose durant le trajet de voir notamment 6 sortes différentes d'animaux (dont des perroquets).

Voici quelques photos diffusées par Bellewaerde à l'occasion de l'ouverture de Jungle Mission:





Pour voir davantage de photos: page Facebook de Bellewaerde et fotogalerijen.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.