dimanche 24 avril 2011

Cobac Parc inaugurera le 28 mai 2011 son parc aquatique Aqua'Fun

Le parc d'attractions breton Cobac Parc inaugurera fin mai un tout nouveau parc aquatique en plein air. Il aura pour nom Aqua'Fun Park et est annoncé comme le plus grand parc d'attractions aquatiques de toute la Bretagne. L'ouverture est prévue pour le samedi 28 mai. Cette année il sera ouvert à partir de 13 heures jusqu'au 25 septembre.

Aqua'Fun Park contiendra une dizaine de toboggans dont 1 Half Pipe et 2 Free Fall. Certaines attractions sont à sensations, d'autres sont familiales. Elles se pratiquent avec ou sans bouées (mono ou bi-places) et un espace ludique est aménagé pour les enfants avec notamment, des toboggans colorés, des jets d'eau, un seau d'eau géant se déversant par trop plein, etc. Il y aura également de nombreux endroits aménagés avec transats et parasols ainsi qu'un point restauration.

Aqua'Fun Park fait partie de Cobac Parc, néanmois il faudra payer un supplément pour pouvoir y accéder et un accès uniquement au parc aquatique n'est pas possible.



Sources: Trips'n'Pics et Cobac Parc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.