jeudi 7 avril 2011

Efteling inaugure Ravelijn en compagnie de 230 bourgmestres

C'est ce 7 avril qu'a eu lieu l'inauguration officielle du nouveau show Raveleijn (accompagné d'un nouveau bâtiment comportant notamment restaurant et bureaux) à Efteling. Tous les bourgmestres des Pays-Bas avaient été invités pour l'occasion. Environ la moitié d'entre eux ont répondu présent, ils étaient 230 présents aujourd'hui pour couper le ruban inaugural, long de 100 mètres.




Images: Efteling

Reportage réalisé par Omroep Brabant:



La ville moyen-ageuse imposante est le décor d'un show spectaculaire dans lequel 5 enfants grandissent pour devenir des chevaliers. Ils ont besoin de chacun d'entre eux et de leur talent afin de combattre le souverain cruel de la ville.

Spot Raveleijn:



Des préouvertures avaient déjà eu lieu depuis quelques jours et les avis étaient mitigés. Le principal reproche était l'absence totale de dialogues durant le spectacle, ce qui pouvait rendre difficile la compréhension de l'histoire. Mais le directeur du parc d'attractions néerlandais a réagit sur Twitter pour annoncer que le feedback du public était pris en compte et que le show allait encore s'améliorer, notamment grâce à une voix off que l'on entendra à certains moment durant la réprésentation.

Pour pouvoir assister au spectacle Raveleijn, il faut aller à l'avance chercher un ticket à l'entrée du spectacle à l'une des bornes électroniques qui ont été installées à cet effet. On y introduit sont billet d'entrée pour recevoir le précieux ticket d'accès. C'est limité à un ticket par jour par personne. Les portes du théâtre s'ouvrent 30 minutes avant le début du show. 5 à 6 représentations auront lieu chaque jour, avec une capacité de 1200 spectateurs par spectacle. L'investissement dans cette nouveauté est de 30 millions d'euros.

De nombreuses photos de l'inauguration du show se trouvent sur Vijfzintuigen.nl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.