lundi 4 avril 2011

Inauguration du nouveau Salto Ángel à l'Océade

C'est aujourd'hui que s'est déroulée l'inauguration du nouveau toboggan Salto Ángel, qui remplace l'ancien toboggan du même nom, à l'Océade. C'est une nouveauté colorée et plus familiale (la descente étant moins impressionnante qu'avant), avec 4 pistes différentes au lieu de deux.

L'inauguration s'est faite en présence de Thierry Meeùs (administrateur-délégué du parc aquatique bruxellois) et Christos Doulkeridis (ministre du tourisme Bruxellois). Dans le cadre de l’Année Européenne du Volontariat 2011, 4 bénévoles de 4 associations ont inauguré le Salto Ángel. Ces 4 associations sont: Het punt vzw, Club de Jeunesse asbl, A Place To Live vzw et ALIS. Après un cocktail tropical les invités ont pu tester la nouveauté, durant la soirée, mais il fallait faire attention à ne pas prendre froid.

Quelques photos de l'inauguration:

Le nouveau Salto Ángel


Thierry Meeùs


Inauguration


Les premiers utilisateurs du nouveau toboggan


Vu d'en haut


Océade soutient les associations


Dès ce mardi 5 avril, Salto Ángel ouvre au grand public. Pour le reste des photos, rendez vous sur la page Facebook d'Océade.

Malgré l'incertitude qui règne quant à l'avenir de Mini-Europe et Océade (parcs appartenant tous les deux à la famille Meeùs) au delà de 2013 (la ville souhaitant mettre fin au bail pour y construire autre chose), l'intention de la direction est de continuer à investir dans des nouveautés jusqu'à la fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.