vendredi 1 avril 2011

Construction du parc de loisirs Delta Leisure Resorts au Nigeria

Un nouveau complexe de loisirs ayant pour nom Delta Leisure Resorts va voir le jour au Nigeria. Le groupe britannique Sarner (ayant déjà travaillé pour de nombreux parcs d'attractions) en a commencé la construction. Le projet est décrit comme unique en son genre en Afrique occidentale.

Il y aura 2 parcs, l'un à Warri et l'autre à Wasaba (deux villes de l'état du Delta), chacun couvrant une surface de 150 hectares. À Warri l'accent qui sera mis sur le divertissement tandis qu'à Asaba il y aura un parc animalier axé sur l'écotourisme et la protection de l'environnement. L'investissement est d'environ 167 millions de livres.

Le parc principal (à Warri) reflètera la culture locale et sera un lieu pour se divertir. On y trouvera notamment un parc aquatique, des hôtels 5 et 3 étoiles, des chalets luxueux, casino, golf, attractions historiques, installations sportives, spa, ...

Le thème général sera les "paysages" et l'attraction principale sera une grande chute d'eau. Parmi les attractions mécaniques il y aura une montagne russe (du genre train de la mine), un flume et une grande roue.

Quelques images:




La construction devrait être terminée d'ici 3 ans.

Source: communiqué de presse de Sarner sur Blooloop via NewsRiders

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.