dimanche 24 avril 2011

Nouvelles brèves de la semaine (18 - 24 avril 2011)

Le "nouveau" coaster Tyfoon de DippieDoe aux Pays-Bas (venu du Danemark, de Tivoli Gardens) est enfin ouvert. Des photos sur themepark.nl.

Le Daily Mirror révèle que la chanteuse Lady Gaga voudrait créer son propre parc d'attractions, "Monster Island", à New York. L'idée n'en est qu'à ses débuts.

Le nouveau spectacle d'orques One Ocean a débuté à SeaWorld Orlando, Orlando Attractions Magazine a réalisé une vidéo à cette occasion.

Les prix augmenteront à Disneyland Paris cet été, DLRP Today donne les détails sur le montant de cette augmentation.
Le site internet du Débat Public portant sur le projet Villages Nature à Disneyland Paris est en ligne: http://www.villagesnature.com/debatpublic.

Y aura-t-il bentôt un pavillon brésilien à Epcot ? Il y a en tout cas eu des rencontres entre les autorités brésilienne et Disney en ce sens ces derniers temps comme le révèle le journal Estado de São Paulo, via Theme Park Insider.

Le dark ride Ghostville à Mirabilandia ouvrira pour la dernière fois le 26 avril comme l'annonce le parc sur Facebook, avant de devenir une maison hantée (avec parcours à pied) à partir de juillet. Par ailleurs le tricycle de Google était présent au parc italien il y a quelques jours (la mise en ligne des images sur Google Maps est prévue pour dans environ 4 mois).

Omroep Brabant dévoile quelques nouveaux détails sur Hartenhof, la grande nouveauté prévue pour 2013 à Efteling. On apprend ainsi que le bâtiment aura 2 tours qui auront une hauteur de 22 et 25 mètres. Il y aura deux stations d'embarquement.

La tour de chute libre AtmosFear à Liseberg a été inaugurée (photos: Theme Park Review), c'est la plus haute d'Europe (116 mètres).

Le Parc Touristique des Combes a commencé le montage de se nouvelle montagne russe, Boomerang. Des photos sur la page Facebook.

Le beau temps en Belgique, combiné aux vacances de Pâques ont pour conséquence une affluence élevée dans les parcs. À Aqualibi Belgium, qui a rouvert ses portes il y a peu, cela se traduit plusieurs jours de suite par un parc qui affiche complet et doit refuser des clients, comme l'indique notamment Oliver Snyers (directeur merketing de Walibi).

La ville d'Orlando refuse de changer le terrain du futur Orlando Thrill Park en zone de loisirs par crainte du bruit comme l'annonce Orlando Sentinel. Cela s'annonce mal pour ce projet, mais en le modifiant ou en trouvant un autre terrain pour le réaliser, il a encore des chances de pouvoir se matérialiser.

Nouvelles photos du Water Coaster de Djurs Sommerland, en test: http://www.djurssommerland.dk/billedgalleri.html.

Nouvelles photos également des travaux à Movie Park Germany, avec de plus en plus de thématisation pour Van Helsing's Factory: http://www.moviepark-preview.de/?p=131.

RCDB annonce qu'un nouveau Spinning Coaster supplémentaire verra le jour cette année en Europe. Il s'agit d'une attraction du fabricant Fabbri à Powerpark (Finlande).

Un passionné a recréé en miniature l'attraction Fata Morgana (Efteling) avec beaucoup de détails. Parkscout en montre des photos et vidéo.

Le nouveau coaster Bombora est ouvert à Lagoon (dans l'Utah) avec musique onride. Vidéos (avec les différentes musiques) sur Lagoon is Fun.

Comme chaque année, un festival de mongolfières a été organisé à Europa Park. Une vidéo de l'édition 2011 a été réalisée par epfans.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.