vendredi 1 avril 2011

Les poissons frais du jour

En cette journée du premier avril, il y a eu de nombreux poissons d'avril publiés sur internet concernant les parcs d'attractions. En voici quelques-uns d'entre eux.

Un gros poisson au Zoo-Aquarium de Madrid - Image: ParcPlaza.net


Radio Alta Frequenza annonce la création d'un parc d'attractions sur le thème de Napoléon près d'Ajaccio. Avec des attractions "imaginées par les créateurs Disney", il devrait avoir "des manèges à haute sensation, mais également des spectacles, et des mondes liés à l’environnement de l’Empereur ajaccien".

Les parcs d'attractions britanniques du groupe Merlin Entertainments rendront leurs toilettes payantes, seuls les détenteurs d'un pass annuel platinium auront l'accès gratuit aux toilettes, selon UK Park News.

Philippe Gas, PDG d'EuroDisney, a annoncé hier la nouveauté principale de la saison 2012 de Disneyland Paris, "La kermesse de Rémy", inspirée par "Ratatouille" selon Disney Central Plaza.

Un parc Plopsa va s'installer en Italie selon Parcs et Compagnie.

Eurosat est fermé pour une durée indéterminée pour une très grosse réhabilitation à l'intérieur de la sphère selon EP World Fan.

Le programme des 20 ans de Disneyland Paris est annoncé avec Mickey à toutes les sauces selon Nicolas -TRZ- sur Ameworld.

Un Splash Battle ou un show aquatique ouvrira à Efteling en 2012 (afin de faire patienter avant l'arrivée du nouveau dark ride Hartenhof reporté à 2013). C'est ce qu'anonce cuervo_jones sur Central Park. (Ce n'était pas un poisson d'avril mais la date choisie pour lancer ce sujet était mal choisie pour parler de ces rumeurs)

Google rachète le site Central Park pour sa fonctionnalité "+1".

Le site Disney Magic Interactive, repris par Ordralfabetix, devient Astérix Magic Interactive.

Le site Trips'n'Pics devient Tripes et Pipes. Fini de parler de parcs et montagnes russes car il y en a marre des Pommes et autre Kiddie Coasters pourris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.