jeudi 21 avril 2011

Une nouvelle montagne russe prévue à Bagatelle


Dans une interview sur France 3, le nouveau directeur de Bagatelle, Philippe Desnoues, annonce son intention de construire en 2012 une nouvelle montagne russe. Elle doit faire 39 mètres de haut, avoir des loopings et pouvoir accueillir 28 passagers. Cela pourrait correspondre à un Invertigo de Vekoma (ou autre).

Par ailleurs dans Les Échos du Touquet on apprend que le parc est intéressé par des attractions de Karolinelund, parc ayant fermé ses portes au Danemark.

L'intention du directeur est en tout cas de redynamiser et rénover le parc d'attractions en y amenant des sensations. Le côté zoo devrait également être redéveloppé. Certains changements sont d'ailleurs déjà observables cette année, notamment certaines installations ayant été repeintes et le retour des Vélos Excentriques.

Merci à Ameworld pour la vidéo de France 3.

Mise à jour (17 heures 20):

Selon RCDB, ce sera le Boomerang de Karolinelund qui sera installé à Bagatelle (bien que sa hauteur soit inférieure à celle annoncée dans le reportage).

2 commentaires:

  1. pour vu que cela soit vrai

    RépondreSupprimer
  2. nouveauté 2011 de la peinture et des vélos encore mieux ou pire que la cda vivement 2012 que ca ferme

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.