mardi 8 février 2011

Le directeur général Rudi Rasschaert quitte Bobbejaanland

Le directeur général de Bobbejaanland, Rudi Rasschaert, a décidé à la fin de la semaine dernière de quitter ses fonctions selon un communiqué publié par le parc aujourd'hui. Après 7 ans de collaboration intensive Rudi avait "besoin d'un nouveau défi". Il était devenu directeur du parc d'attractions après l'acquisition de celui-ci par le groupe Parques Reunidos.

En attendant l'arrivée d'un nouveau directeur général, le directeur financier (Robert De Sutter) assurera l'intérim, en collaboration étroite avec la maison mère.

Rudi Rasschaert: "je regarde en arrière avec satisfaction... Durant les 7 dernières années nous avons avec l'équipe complète étendu lhéritage de Bobbejaan. Après ces 7 années, à la veilledu 50ème anniversaire du parc, je considère ma tâche comme achevée et il est temps pour un nouveau défi".

Guido Zucchi, Amusement Parks Division Manager de Parques Reunidos: "Rudi a continué à développer Bobbejaanland après la reprise par notre groupe. Sous son leadership d'expert le parc s'est modernisé et son nombre de visiteurs a continué à croître. Nous voulons pour cela le remercier et nous lui souhaitons aussi beaucoup de succès dans la suite de sa carrière."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.