dimanche 3 avril 2011

Les nouvelles brèves de la semaine

28 mars - 3 avril

Bellewaerde poursuit les travaux pour la nouvelle attraction Jungle Mission (anciennement connue sous le nom de Voodoo River) et publie régulièrement de nouvelles photos sur Facebook. Des éléments de décor sont notamment arrivés et l'enclos des singes a été repeint.


Le parc d'attraction yprois a par ailleurs lancé une nouvelle version de son site internet.

Les parcs Walibi continuent à se préparer avant le début de la saison. À Walibi Belgium la nouvelle enseigne a été posée à l'entrée du parc:


Le nouveau spot publicitaire des parcs Walibi est aussi sorti:



La page Facebook et themepark.nl proposent des photos des nouveautés et changements à Walibi Holland.

Plopsaland à La Panne poursuit également les travaux pour préparer la zone couverte Mayaland qui ouvrira cet été. On peut suivre l'évolution dans cet album.



Le Parc Astérix, en plus du chantier pour la nouvelle montagne russe qui ouvrira en 2012, effectue de nombreux travaux d'entretien et rénovation, que l'on peut suivre sur le site Potionmagix. Ainsi ont peut notamment signaler que de nouveaux tourniquets qui ont été installés à l'entrée, Caius Pizzaiolus réhabilite son restaurant, il y a aussi du nouveau du côté des espaces verts.


Disneyland et Disney's Hollywood Studios ont révélé les nouvelles destinations du célèbre simulateur Star Tours qui rouvrira prochainement:


Ces destinations seront combinées avec plus de 50 histoires différentes, on ne saura donc jamais à l'avance où la force nous emmènera.

Tokyo Disney Resort a accueilli dans ses deux parcs (Tokyo DisneySea et Tokyo Disneyland) un total de 25,36 millions de visiteur durant l'année fiscale 2010 (la fréquentation qui au départ était en hausse est finalement en baisse de 1,8 % à cause de la fermeture des parcs depuis le 12 mars, liée à la situation énergétique au Japon).

Port Aventura présente dans une vidéo les spectacles qui seront à l'affiche cette saison:



Terra Mítica présente sa nouvelle publicité pour mettre en avant sa végétation accrue:


Efteling distribue depuis le 1er avril (ce n'était pas un poisson) un nouveau plan à ses visiteurs, comme on peut le lire sur Vijfzintuigen.nl. Cette nouvelle version est gratuite et compense en quelque sorte l'augmentation du prix d'entrée (maintenant fixé à 32 € pour les adultes).

Une autre nouveauté est que pour voir le show de Raveleijn il faudra un ticket (gratuit). Les machines les distribuant ont été insallées.

Terra Botanica annonce la création d'une nouvelle offre permettant l'accès au parc et à 2 autres sites touristiques de l’Anjou.

Six Flags Over Georgia a terminé la construction de Dare Devil Dive, sa nouvelle montagne russe:


Mirabilandia pourrait inaugurer un water coaster Mack en 2012 selon une rumeur. La seule chose sûre pour l'instant c'est qu'une grosse nouveauté verra le jour cette année là.

Nouveau projet de parc de loisirs au Royaume-Uni: une base aérienne pourrait être reconvertie en parc d'attractions mais les autorités privilégient une autre piste (qui serait de destiner ce terrain à un usage militaire).


Quelques détails supplémentaires sur UK Park News.

Rainbow MagicLand dévoile son calendrier d'ouverture et ses prix: http://fb.me/IxGBqoxE.

Rumeurs sur l'action Euro Disney: la piste du ­trader pour expliquer l'envolée du cours en bourse. Plus de détails dans Le Figaro.

Blackpool Pleasure Beach inaugurera Nickelodeon Land le 4 mai comme on peut le lire sur Blackpool Aloud. Photos des travaux de la nouvelle zone, avec le tout premier Twist'n'Splash: http://541948.xobor.com/t157f2-Sunday-th-Updates.html.

Un nouvel aquarium verra le jour à Lausanne, le projet a reçu le feu vert comme on peut le lire sur le site de la TSR.

Le nouveau musée de cire Madame Tussauds à Vienne a ouvert ses portes le 1er avril. Photos: prater.at.

Sea Life Jesolo (en Italie) vient aussi d'ouvrir ses portes. Photos: Parksmania.

Le parc canadien Playland inaugurera un Star Flyer de 66 m de haut en juillet 2011 comme le publie le Vancouver Sun.

Busch Gardens Tampa poursuit les travaux pour le grand huit Cheetah Hunt dont la thématisation prend forme. Photos: BGTNation.

Le groupe StarParks n'existe plus (depuis la vente l'an passé de son dernier parc, Movie Park Germany, à Parques Reunidos). L'une des dernières traces de vie du groupe a disparu, avec le site internet qui a été désactivé.

Au Pal, les travaux se poursuivent aussi pour le nouveau coaster (Le Twist), dont la thématisation commence à prendre forme:


Promo actuellement dans les magasins belges de Carrefour pour les entrées et abonnement de Plopsaland et Plopsa Coo comme l'annonce Plopsa Fansite. Dans les mêmes magasins, promo aussi pour Walibi et Bellewaerde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.