mardi 5 avril 2011

Parque de Atracciones de Madrid aura une vraie saison d'Halloween

EldistritoTV a réalisé une intéresante interview de Diego Gracia, le nouveau directeur du Parque de Atracciones de Madrid (qui occupe ce poste depuis octobre dernier, car l'ancien directeur Manolo Chao a pris sa retraite).

Une importante nouveauté révélée dans cette interview est que cette année, pour la toute première fois, le parc d'attractions madrilène célèbrera Halloween durant tout le mois d'octobre (comme le font la plupart des autres parcs d'attractions du groupe Parques Reunidos). À cette occasion, il y aura plusieurs parcours de terreur, inclus dans le prix d'entrée.

L'an passé il y avait déjà eu une fête d'Halloween, mais limitée à quelques jours et sans parcours de terreur (sauf bien sûr El Viejo Caserón, qui reste ouvert pratiquement toute l'année et pour lequel il faut payer un supplément).

Par ailleurs, pour cet été une nouveauté est annoncée: un spectacle musical "fantastique" et "très similaire a Grease". Pour les enfants une nouveauté importante est en préparation mais on ne peut pas encore dire ce que ce sera car un accord est sur le point d'être conclus (serait-ce Bob l'Éponge qui arriverait au cinéma 4D ?).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.