samedi 31 juillet 2010

Maus au Chocolat à Phantasialand en 2011

Il y a peu, une affiche a fait son apparition sur le nouveau bâtiment construit à Phantasialand dans le prolongement de la zone thématique Alt Berlin. On peut y voir l'inscription suivante: "Maus au Chocolat - Neu 2011".

Maus au Chocolat - Photo via onride.de et freizeitparkweb.de


Il s'agit bien sûr d'un jeu de mot entre "mousse au chocolat" et "maus" ("souris" en allemand). Par ailleurs c'est aussi le nom d'un jeu (dans lequel les cuisiniers de la chocolaterie Nestor à Paris ont disparu et pour satisfaire les clients impatients, une souris fait de son mieux pour trouver les bons ingrédients pour réaliser des recettes chocolatées). Ce thème fait beaucoup penser une histoire du même style que le film Ratatouille, des studios Disney.

De plus, une ancienne voiture en relation avec l'affiche est maintenant aussi arrivée près du bâtiment, sur laquelle on peut lire "Kammerjäger - Oskar Koslowski" ("Kammerjäger" signifie "exterminateurs" en allemand).

On peut également noter que Phantasialand a enregistré le nom de domaine www.maus-au-chocolat.de. Maus au Chocolat sera donc probablement la grosse nouveauté de l'année 2011, beaucoup de personnes pensent à un dark ride interactif dans lequel on devrait peut-être exterminer les souris.

Quoi qu'il en soit, ce ne sera pas la seule nouveauté 2011 à Phantasialand, puisque des chaises volantes sont également prévues dans la même zone du parc.

1 commentaire:

  1. Encore une news de Phantasialand comme je les aime. Beaucoup de mystère, même si ils nous lachent là un gros morceau. J'espère qu'on aura une bonne surprise. En tout cas, si c'est un dark ride, ça peut être vraiment chouette.

    A suivre.

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.