mercredi 28 juillet 2010

Expansion à Legoland Deutschland en 2011

Pour 2011, le parc Legoland situé en Allemagne augmente sa capacité en termes d'hébergement et de restauration, ce qui représente un investissement de plusieurs millions d'euros, comme nous l'apprend Augsburger Allgemeine.

Le village de bungalows (Feriendorf) recevra 24 nouvelles maisonnettes composées de deux fois 4 lits chacune, pour arriver à un total de 72 bungalows. Le restaurant sera également agrandi, passant d'une capacité de 250 à une capacité de 516 personnes. De plus un deuxième restaurant devrait également être construit.

Une aire de jeux aquatique pour enfants est par ailleurs également envisagée.

Selon Annette Uhlmann, porte-parole du parc d'attractions, les travaux débuteront début octobre afin que ce soit prêt pour le 9 avril, premier jour de la saison 2011.

À certaines périodes le village de bungalows affiche complet, il était donc utile de l'agrandir. Cet agrandissement se fera sur 1,7 hectares de terrain.

Dans le parc même, une "grosse nouveauté" est prévue au Miniland (la partie de Legoland où des monuments sont représentés en miniature en briques Lego). Tout ce qu'on sait pour l'instant à ce sujet c'est que ce sera une nouvelle zone ("Cluster") avec un thème fictif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.