vendredi 16 juillet 2010

Coup d'envoi des travaux du restaurant Earl of Sandwich au Disney Village

Hier a été organisée une cérémonie marquant le début des travaux du restaurant Earl of Sandwich à Marne-la-Vallée au Disney Village. Son ouverture, précédemment prévue pour fin 2010, est maintenant prévue pour le printemps 2011.

John Montagu (11ème Earl Of Sandwich - Earl veut dire Comte en anglais - descendant de l'inventeur du Sandwich, Robert Earl (fondateur des Planet Hollywood et associé à John Montagu) et Philippe Gas (président d'Euro Disney SAS) étaient de la partie pour la première pelletée lançant officiellement les travaux. Une présentation du futur restaurant, le premier Earl Of Sandwich d'Europe, a ensuite eu lieu suivie par des dégustations de sandwichs.

Le menu proposera 13 variétés de sandwichs chauds composés de pain artisanal cuits sur place, mais aussi des salades, des wraps, des desserts, des petits déjeuners. De plus il y aura "Le Frenchy", un sandwich spécialement créé pour le Earl of Sandwich du Disney Village. Aucune indication sur les prix des sandwich en France pour l'instant, mais ils sont vendus au tarif unique de 5.95 $ aux États-Unis.

Le restaurant aura 2 étages et une terrasse. La cuisine ouverte sur la salle permettra de suivre la préparation des sandwichs. Le décor retracera l'histoire de l'Amiral Montagu, 4ème Earl Of Sandwich.

L'investissement de Disneyland Paris pour Earl Of Sandwich est de plus de 5 millions d'euros.

Source, où vout trouverez plusieurs photos du coup d'envoi des travaux: Disney Central Plaza

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.