Le chantier d'Aqualibi suit son cours pour sa grande rénovation.
Après des travaux concernant essentiellement la démolition d'une partie des installations, le toit de l'Aqualibi était en cours d'installation depuis le mois de juin et on pouvait constater que la charpente de la nouvelle pyramide (qui est maintenant complètement en place) était blanche. Il manque néanmoins encore la pose de la charpente pour la zone du Rápido.
Les ouvriers s’affèrent actuellement à poser une toile de PVC renforcée gonflée à l’air, ce qui permet une meilleure isolation du toit. Une protection anti-UV y est également posée.
Voici quelques photos, provenant du blog d'Aqualibi, montrant cela:
samedi 31 juillet 2010
Articles les plus lus cette semaine
- Walibi Pass Event 2026: Walibi Belgium fait le point sur ses investissements passés et futurs (adieu Loup Garou et Vampire)
- Europa-Park et l'ESA signent un protocole d'accord
- Deux nouvelles attractions DC annoncées à Warner Bros. World Abu Dhabi pour 2026 et 2028
- Plus d'eau, plus de jungle et plus de sensations: voici les nouvelles expériences de PortAventura World
- En bref: un parc Universal en projet en Arabie Saoudite, projet d'agrandissement de Bellewaerde, nouveauté Intamin à Islands of Adventure, …
Flux RSS




