mardi 27 juillet 2010

Nickelodeon Land sera la nouveauté 2011 de Blackpool Pleasure Beach

Le parc d'attractions Blackpool Pleasure Beach annonce aujourd'hui l'ouverture en 2011 de Nickelodeon Land, une nouvelle zone dédiée aux personnages de Nickelodeon. Ce sera le seul parc du Royaume-Uni à proposer une telle zone consacrée à ces personnages.

14 attractions se trouveront à Nickelodeon Land (9 nouvelles attractions et 5 déjà existantes qui seront rethématisées) sur une superficie de 2,4 hectares. On pourra notamment y voir Bob l'Éponge, Dora l'Exploratrice, Avatar, ... La construction commencera à l'automne pour une ouverture au printemps 2011. L'investissement est de 10,3 millions de livres.

Nickelodeon Land représenté sur le plan de Blackpool Pleasure Beach avec la liste des nouvelles attractions


Parmi les nouvelles attractions on trouvera SpongeBob's Splash Bash (une attraction aquatique interactive sur le thème de Bob l'Éponge), Avatar Airbender (pour tourner et planer dans les airs sur un disque géant) et Rugrat's Lost River (un flume où l'on partira à la recherche d'un temple mythique).

2 commentaires:

  1. Je viens justement de voir ça sur leurs facebook ! (vous êtes rapides dit donc :p)

    Très bonne nouvelle pour le parc qui pourra certainement attirer les familles qui ont de jeunes enfants !

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrais que c'est super pour les petit enfant et meme pour les adultes

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.