jeudi 22 juillet 2010

Nocturnes estivales à Bellewaerde Park

Communiqué de presse de Bellewaerde:
NOCTURNES ESTIVALES A BELLEWAERDE PARK
24-31 juillet et 7-14-21 août de 10h à 22h!


Ypres, 22 juillet 2010

Les 5 prochains samedis (24 & 31 juillet et 7, 14 & 21 août), Bellewaerde Park organise des nocturnes estivales. Le parc est alors ouvert plus longtemps et les visiteurs pourront profiter jusqu’à 22h des attractions, des animaux et de représentations supplémentaires du nouveau show, Wakanda. Un barbecue d’été ne peut évidemment pas manquer au rendez-vous...

L’été bat son plein à Bellewaerde Park et cette saison, le parc familial ouvrira ses portes jusqu’à 22h pendant 5 samedis consécutifs.

Nouveau! Wakanda
Depuis début juillet, les visiteurs de Bellewaerde Park peuvent profiter du nouveau show estival, WAKANDA.
Wakanda est un spectacle familial où 7 artistes internationaux combinent humour, acrobaties et plongeons de haut vol.
Pour le plus grand bonheur des spectateurs, les athlètes effectuent, au rythme de la musique, des figures spectaculaires : plongeons synchronisés, plongeons avant et arrière, vrilles et périlleux, plusieurs plongeons de groupe à des hauteurs différentes, et clou du spectacle, un saut de 25 mètres de haut (le highdive) dans un bassin en feu !
Au vue des 3 dernières semaines, le show rencontre un véritable succès : chaque représentation affiche complet et le public est très enthousiaste !
Lors des nocturnes, des shows supplémentaires sont programmés afin de permettre à tout le monde d’assister au spectacle.

Barbecue XXL
Pas d’été sans barbecue... Le soir, pour les visiteurs qui souhaitent se régaler, un ‘Barbecue XXL à volonté’ est proposé au Barbecue Grill. Les inscriptions se font dans la journée et le barbecue est servi entre 18h et 21h.

Informations pratiques
En été, Bellewaerde Park est ouvert tous les jours à partir de 10h. Lors des nocturnes, les 24 & 31 juillet et les 7, 14 & 21 août, le parc est ouvert jusqu’à 22h.
Des tickets à prix avantageux, à partir de 23 euro par personne, sont en vente sur www.bellewaerdepark.be. En plus, vous évitez l’attente aux caisses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.