samedi 24 juillet 2010

Kentucky Kingdom: un accord entre Kentucky State Fair Board et Six Flags

Après avoir annoncé la fermeture définitive de Six Flags Kentucky Kingdom en février dernier, un différend était apparu entre Six Flags et Kentucky State Fair Board quant à savoir à qui appartenait certaines des attractions. En effet Kentucky State Fair Board est propriétaire d'une partie des terrains qui étaient exploités par Six Flags Kentucky Kingdom et considérait que tout ce qui se trouvait sur ses terrains lui appartenait.

Heureusement, un accord vient d'être trouvé entre les deux parties, comme l'annonce Fox 41, permettant à un nouvel exploitant d'éventuellement prendre la relève pour rouvrir le parc d'attractions l'an prochain.

Selon cet accord Six Flags cèdera les terrains de Six Flags Kentucky Kingdom qu'il possédait (24 hectares) ainsi que toutes les attractions qui s'y trouvaient, sauf une (Chang, le stand up coaster qui sera bientôt installé à Six Flags Great Adventure). En échange, Kentucky State Fair Board payera plus de 2 millions de dollars à Six Flags et ne réclamera pas les taxes et loyers que Six Flags lui devait encore.

Kentucky State Fair Board est toujours en négociations avec Ed Hart en vue de rouvrir Kentucky Kingdom l'an prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.