mardi 15 juin 2010

Nouveau spectacle Wakanda cet été à Bellewaerde

Cela fait quelques années que Bellewaerde n'avait plus aucun spectacle, en dehors des saisons d'halloween et noël. Mais cela va changer, l'arrivée d'un nouveau directeur à la tête du parc d'attractions yprois il y a quelques mois n'y est peut-être pas pour rien. En effet, un spectacle de plongeurs sera à l'affiche cet été. Durant de nombreuses années il y a déjà eu des spectacles de plongeurs (Acapulco Show) à Bellewaerde mais il s'agit ici d'un tout nouveau show avec une histoire différente, une mise en scène différente, de nouveaux décors, ...

Ce spectacle se déroulera tous les jours du 1er juillet au 31 août 2010, au même endroit où se donnaient antérieurement les spectacles de plongeurs (entrée près du château). Il aura pour nom Wakanda (notons au passage que Wakanda est un prénom féminin mais cela a également d'autres significations dont celle d'une nation fictive dans l'univers des superhéros Marvel).

À Bellewaerde, Wakanda sera non seulement un spectacle de plongeurs, mais aussi un show de cascadeurs. Il nous entrainera dans une fabuleuse chasse au trésor mêlée à un amour impossible, une aventure avec des rangers canadiens et une tribu d'indiens. Plongeons (de 25 mètres de haut), chutes, cascades et autres acrobaties seront au rendez-vous.

Source: Bellewaerde via Bellewaerdefun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.