mercredi 9 juin 2010

De nouvelles embarcations pour Shoot the Rapids à Cedar Point

Shoot the Rapids est la nouvelle attraction aquatique de Cedar Point. Son ouverture était prévue pour le premier jour de la saison 2010 mais à cause de certains problèmes elle n'a pas encore ouvert.

Dick Kinzel (membre de la direction du groupe Cedar Fair) s'exprime à ce sujet dans le journal Toledo Blade. Il y a en fait un problème de conception pour les 10 embarcations. Par conséquent le fabriquant (Intamin) doit en construire de nouvelles qui s'adaptent mieux au canal. Ils travaillent maintenant contre la montre pour que les nouvelles embarcations soient prêtent le plus rapidement possible et que l'attraction puisse ouvrir cette saison. Il faudra donc encore attendre quelques semaines avant qu'elle ne puisse ouvrir.

Shoot the Rapids demandé un investissement de 10,5 millions de dollars. Le parcours, de 640 mètres, compte deux descentes. On peut en voir des photos sur PointBuzz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.