mercredi 30 juin 2010

Deux nouveaux spectacles cet été à Parque Warner Madrid

Parque Warner Madrid proposera cet été deux nouveaux spectacles, l'un au Théâtre Chinois et l'autre le soir au dessus du lac, comme on peut le lire sur blog officiel du parc à thème.

Show nocturne Warner: una Vida Contigo

L'ancien spectacle nocturne Hollywood Fantasy laissera place cette année à un tout nouveau show portant le nom Warner: una Vida Contigo (Warner: une Vie avec Toi). Ce nouveau spectacle, au dessus du lac de Warner Bros. Studios, mêlera lumières, fontaines, laser, projecteurs et feux d'artifices pour terminer la journée en beauté. On pourra le voir tous les samedis à 23 heures 30 depuis le 3 juillet jusqu'au 11 septembre. Ces jours là les attractions restent ouvertes jusque minuit et le parc (restaurants et spectacles inclus) reste ouvert jusque 1 heure du matin.

Les personnes se rendant au parc en transports en commun et désirant assister à ce spectacle ne peuvent pas rentrer en train vers Madrid le soir (car le dernier train part peu avant le début de ce show), en revanche elles peuvent utiliser le bus (Samar) dont le dernier départ vers Madrid est à 1 heure 15 (du matin) ces jours là.

Happy Feet 3-D

L'autre nouveauté qui va arriver dans les prochains jours à Parque Warner Madrid prendra place au Théâtre Chinois. L'ancien film 3D Marvin le Martien qui a ravi le public durant 8 ans (depuis l'inauguration du parc en 2002) s'en va définitivement, même si par le passé il lui est arrivé d'être projeté en alternance avec d'autres films. À sa place on pourra découvrir un nouveau film ayant pour nom Happy Feet 3-D, également produit par Warner Bros.

Happy Feet est un film d'animation de George Miller sorti en 2006. Ce film totalement en 3D inclut également quelques scènes filmées avec des acteurs humains. Sa durée était de 98 minutes mais la version projetée à Parque Warner Madrid sera bien sûr plus courte.

Né dans une colonie de manchots empereurs, qui trouvent l'âme sœur en chantant, Mumble a un handicap sérieux: il ne peut que chanter faux. Il a aussi un don: il fait des claquettes comme personne. Rejeté par les siens en raison de sa différence, Mumble est contraint de s'exiler pour un voyage au cours duquel il apprendra que rien n'est plus important que de croire en soi ... ainsi qu'un danger qui menace l'Antarctique. Happy Feet a obtenu en 2006 l'Oscar au meilleur film d'animation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.