jeudi 17 juin 2010

Expedition Ge Force encore fermé à Holiday Park et travaux pour nouvelle attraction

Le 28 avril se produisait un accident sur la célèbre montagne russe Expedition Ge Force à Holiday Park. Les quatrième et cinquième wagons s'étaient mis de travers, immobilisant le train en plein parcours à 20 mètres de haut, suite à un déraillement (un boggie ayant dû se briser). Il y a eu huit blessés, mais heureusement rien de trop grave.

Expedition Ge Force fermé encore 4 semaines

L'enquête poursuit son cours pour déterminer exactement ce qui s'est passé. Morgenweb nous apprend aujourd'hui que l'attraction ne rouvrira pas dans les prochains jours. En effet, il est prévu de la garder fermée encore environ quatre semaines afin de continuer à mener l'investigation avec l'aide de la TÜV Süd. L'enquête porte notamment sur une éventuellement négligence de la part du parc allemand.

Début des travaux pour Holly’s Wilde Autofahrt

Entretemps, les travaux pour la nouvelle montagne russe d'Holiday Park, Holly’s Wilde Autofahrt, ont demarré le 10 juin avec la pose de la première pierre en compagnie de la mascotte du parc. Un blog officiel a été ouvert pour suivre l'évolution du chantier.

Cette attraction, une wild mouse de 370 mètres de long construite par Maurer Söhne, aura pour thème le drive in. Le planning a pris du retard puisque l'objectif initial était d'ouvrir cette nouveauté durant le printemps de cette année.

Pose de la première pierre de Holly's Wilde Autofahrt


Images: Holiday Park

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.