lundi 21 juin 2010

Pas de nouvelle montagne russe pour Bellewaerde en 2011 (mais bien pour Plopsaland ?)

Des rumeurs concernant une nouvelle montagne russe de type spinning coaster pour 2011 à Bellewaerde circulaient ces derniers jours sur internet. La chaîne de télévision régionale Focus TV a interrogé Anke Vanheireweghe, porte-parole du parc d'attractions, à ce sujet. Sa réponse (traduite du néerlandais) est la suivante:
La nouvelle montagne russe en 2011 irait à Plopsaland. Par contre Bellewaerde proposera un concept à succès du passé: le show spectaculaire.

Pour ce qui concerne le show, elle parle bien sûr de Wakanda qui sera au programme cet été.

Il est donc intéressant de noter que Bellewaerde n'aura pas de nouvelle montagne russe en 2011, ou en tout cas pas de spinning coaster, si on en croit sa porte-parole.

Mais il est assez étonnant qu'elle parle de la concurrence, en confirmant plus ou moins (elle utilise le conditionnel) l'arrivée d'une telle attraction à Plopsaland. Il se peut cependant qu'en disant "Plopsaland" elle ait voulu dire "Plopsa" ou "Plopsa Coo" car il n'est pas rare que les gens confondent les parcs Plopsa et qu'on utilise (à tort) le terme "Plopsaland" pour les autres parcs Plopsa. Le nouveau spinning coaster de Plopsa Coo était en tout cas déjà confirmé depuis plusieurs semaines. Plopsaland à La Panne en aura-t-il aussi un (achat groupé de deux attractions du même type) ? L'article de Focus TV semble en tout cas conforter cette rumeur.

Source: Plopsa Fansite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.