mercredi 23 juin 2010

Walt Disney World ouvrira en 2011 Golden Oak, un resort résidentiel

Walt Disney World, en Floride, a annoncé aujourd'hui la construction de Golden Oak. Il s'agira d'un resort residentiel conçu par les Imaginieurs de Disney sur une superficie de 396 hectares où les gens pourront acquérir une maison ou loger au nouvel hôtel Four Seasons.

Las maisons coûteront entre 1,5 et 8 millones de dollars, avec moins de 30 maisons mises en vente cette année. À terme, Golden Oak pourrait disposer de 450 maisons.

Dans un premier temps il y aura trois types de maisons: les Village Homes avec un style romantique méditerranéen, les Estate Homes avec différents styles architecturaux (toscan, renaissance espagnole, vénicien, colonial hollandais, ...) et les maisons les plus spacieuses Grand Estate Homes avec les même styles architecturaux que ceux précédemment cités. Les résidents pourront profiter de certaines des installations de l'hôtel Four Seasons Resort Orlando, comme par exemple le spa et le golf.

Pour plus de détails, Golden Oak dispose déjà de son site internet: www.disneygoldenoak.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.