dimanche 20 juin 2010

The Monster bientôt ouvert à Walygator Parc

Le quotidien l'Est Républicain consacrait ce weekend un article à la nouvelle montagne russe de Walygator Parc, The Monter. L'article complet (version papier) est disponible sur Parcs et Compagnie.

Sachant les différentes dates d'ouvertures, non respectées, annoncées précédemment pour cette nouveauté, on peut prendre avec des pincettes la dernière date annoncée. Didier Le Douarin, directeur du parc d'attractions lorrain, affirme maintenant que l'attraction sera ouverte avant le mois de juillet, peut-être à partir du 26 juin. Les tests ont commencé avec un train qui a circulé sur le parcours avec des mannequins en plastique à bord.
Lorsque les tests seront terminés il y aura la phase de contrôle avec l'organisme indépendant TÜV Süd, en espérant que cela se passe sans problème.

Pas de thématisation pour l'attraction, comme on le savait, mais il y aura une boutique au rez-de-chaussée de la gare d'embarquement. L'allée menant à la montagne russe est prête, au milieu de celle-ci sera installée une statue tournante de la mascoette Waly.

Par ailleurs on apprend que certains piliers ont du être raccourci car le terrain au Japon, d'où vient l'attraction, n'était pas complètement plat contrairement à celui de Walygator Parc. The Monster sera bien peint en jaune (piliers) et noir (rails) mais pas tout de suite pour ne pas retarder encore l'ouverture, car cela prendra environ 3 semaines pour peindre le grand huit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.