mardi 15 juin 2010

Un été 2010 festif au Futuroscope

Communiqué de presse du Futuroscope:
Un été 2010 festif au Futuroscope !

Le Parc du Futuroscope propose jusqu’au 29 août 2010 un panel de spectacles vivants et d’animations originales pour rythmer l’été et étonner toujours plus ses visiteurs. La saison idéale pour faire une pause sur la route des vacances et découvrir l’attraction événement « Arthur, l’aventure 4D ».

En 2010, les enfants sont à l’honneur au Futuroscope :

Le Monde des Enfants fait peau neuve en 2010 et accueille de nouveaux espaces où jeux et convivialité rassemblent toute la famille : découvrez l’étonnante sensation de marcher sur l’eau avec les Aquabulles et décollez à 7 mètres de hauteur avec la fusée Yoyo. Frissons garantis !

En cas de grandes chaleurs, osez embarquer pour la tumultueuse croisière de Mission Eclabousse ! Et nos jeunes visiteurs les plus courageux pourront tenter la descente du Splash des Loustics et s’amuser à bord des Vélodos. L’après-midi s’annonce rafraichissante !

De nombreuses animations et spectacles* pour toute la famille en juillet et août :

  • Les Illusions Magiques de Bertran Lotth, un spectacle de magie époustouflant, pour petits et grands. Avec des jeux de lumières et de musiques grandioses, l’illusionniste vous entraine dans son univers magique avec des tours à couper le souffle !
  • En compagnie d'un chef et de son assistant, venez découvrir et vous initier à la cuisine du futur au cours du nouvel atelier SpectaMoléculaire. Osez l'expérience de la cuisine moléculaire...
  • Le Parc donne à nouveau carte blanche à plusieurs compagnies artistiques de la région pour animer allées et files d’attente. Danses, sculpture sur ballons et spectacles déambulatoires égayeront votre visite tout au long de la journée.
  • Et toujours, à la Cité du Numérique, les ateliers d’Arthur, avec au programme : coloriage, maquillage et bricolage pour les enfants. Les parents pourront quant à eux flâner au milieu d’œuvres visuelles et numériques étonnantes.


Un week-end au Futuroscope, c’est aussi profiter de plus de 60 hectares de verdure pour se détendre entre amis ou avec toute la famille. Partez à la rencontre des personnages du parc, FutuRobot et les Animaux du Futur, sans oublier les nouveaux venus, Arthur et ses amis Minimoys.

Cet été, découvrez l’attraction phare de l’année 2010, Arthur, l’aventure 4D et plongez dans le monde merveilleux des Minimoys pour une course poursuite mouvementée et... rafraichissante ! Equipé de lunettes 3D, montez à bord d’une coccinelle géante, ressentez vent, pluie et autres sensations tactiles étranges, et sauvez Arthur comme déjà plus de 850.000 visiteurs cette saison !

Information et réservation : 05.49.49.11.12 et www.futuroscope.com

*Pour plus d’informations sur la programmation de ces spectacles et les horaires d’ouverture du parc cet été : http://www.futuroscope.com/informations-pratiques/horaires-ouvertures.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.