lundi 14 juin 2010

Vulcania passe en mode été dès le 1er juillet

Communiqué de presse de Vulcania:
Vulcania passe en mode été dès le 1er juillet

Vulcania passe à l’heure d’été au 1er juillet : le parc sera ouvert tous les jours jusqu’à 19h00 en juillet et 19h30 en août. Il restera ouvert jusqu’à 23h00 les mercredis, jours de nocturne, du 14 juillet au 25 août. Pendant cette période, le parc auvergnat propose un programme enrichi avec des expositions temporaires, des conférences, des animations interactives et des spectacles qui viennent s’ajouter à ses attractions et expositions permanentes.

Vulcania propose un tout nouveau programme estival cette année avec une grande variété d’animations complémentaires fidèles à l’ambition du parc ; inviter les visiteurs à vivre l’aventure de la Terre. « En juillet et août, nous accueillons un public plus nombreux et essentiellement familial. Nous sommes donc particulièrement attentifs à la qualité de la visite durant ces deux mois et enrichissons notre contenu avec de multiples animations supplémentaires pour augmenter encore la diversité et la richesse du Parc », commente Jean Mallot, Président de Vulcania.

Au coeur de l’été, Vulcania renforce donc son offre avec de nouveaux espaces et de nouvelles animations pour assurer aux visiteurs un réel confort de visite et leur faire profiter dans les meilleures conditions du parc et de son environnement naturel exceptionnel. 2 grandes nouveautés cet été : les 7 nocturnes seront toutes clôturées par un feu d’artifice et le programme d’animation estival est renforcé avec du spectacle vivant, des conférences, des ateliers-jeux interactifs pour les familles et des expositions. « Ce programme estival enrichi a été possible grâce aux nombreux partenariats que nous avons développés avec les acteurs touristiques locaux et qui font écho à leurs propres manifestations. C’est ainsi que nous accueillerons, par exemple, le moulage du bébé mammouth DIMA en lien avec l’exposition du Musée Crozatier au Puy en Velay » ajoute Catherine Damesin, Directrice de Vulcania.

Toutes ces animations, accessibles à l’ensemble des visiteurs du parc, sont comprises dans le prix d’entrée et font de Vulcania l’un des parcs à thème les plus attractifs, à l’image de la destination Auvergne. Le Parc propose du reste des idées séjours à prix malin sur son site internet et pour ceux qui voudraient profiter d’une visite sur 2 jours, le Pass Semaine ,délivré gratuitement, leur permet de revenir quand ils veulent dans les 7 jours suivant leur 1ère visite pour 2,50€ seulement par personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.