mercredi 23 juin 2010

Le côté obscur de la force se trouve à Movie Park Germany

Ce samedi 26 juin, se déroule pour la quatrième année consécutive la journée Star Wars à Movie Park Germany. Environ 150 fans costumés (faisant partie d'un club) devraient être présents et cette année un invité de marque sera présent. Gerald Home, acteur ayant joué deux personnages lors de l'épise VI - Le Retour du Jedi, sera présent au parc allemand, faisant spécialement le voyage du Royaume-Uni (où il habite) pour cette occasion.

Le matin les visiteurs seront accueilli par différents personnages de la Guerre des Étoiles, tels que des officiers impériaux et Darth Vader en personne. À 14 heures 30 se déroulera une parade avec les participants déguisés de cette journée, ensuite à 14 heures 50 se fera une photo de groupe.

Lors d'une cession de questions-réponses avec Gerald Home au Music Club à 16 heures, les fans pourront poser toutes les questions qu'ils veulent concernant le tournage du film. À 11 heures et à 17 heures 15 il signera des autographes.

Source: Movie Park Germany

1 commentaire:

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.