vendredi 4 juin 2010

Plopsaland La Panne contraint de recruter en France

Plopsaland à La Panne annonce ce jeudi dans un communiqué que le parc d'attractions cherche encore à recruter pour cette saison 250 emplois étudiant et une dizaine de collaborateurs saisonniers dans la restauration. Le parc ne parvient pas à trouver des candidats pour ces postes vacants. Il faut donc recruter aussi en France.

En 2009, Plopsaland avait engagé quarante saisonniers dans l'horeca. Pour répondre à la hausse prévue du nombre de visiteurs cet été, le parc désire engager cette année dix personnes supplémentaires, mais il ne réussit pas à trouver suffisamment de candidats pour ces postes. "Nous sommes contraints de recruter des personnes en France, étant donné que nous ne trouvons pas de candidats dans notre propre pays", déclare le directeur du personnel, Wout Verbeke. Pour les jobs d'été le constat est le même: Plopsaland en recherche encore 250 pour travailler pendant les weekends et les vacances scolaires.

Les personnes qui sont intéressées peuvent contacter le service du personnel de Plopsa à l'adresse email m.brutin@plopsa.be ou au numéro de téléphone 058 42 02 02 (depuis la France: 00 32 58 42 02 02).

1 commentaire:

  1. Etonnant ça. Les Belges deviennent difficile pour le boulot ou le salaire n'est-il pas suffisant?

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.