vendredi 25 juin 2010

Deuxième jour gratuit à Movie Park Germany et nouveaux abonnements

Peu après l'acquisition de Movie Park Germany par le groupe Parques Reunidos on commence déjà à constater différent changements au parc à thème allemand, bénéfiques pour les visiteurs.

Deuxième jour gratuit

Plusieurs parcs de Parques Reunidos (Mirabilandia et Parque Warner Madrid) proposaient déjà une promotion permanente qui permet de revenir gratuitement le lendemain après une première journée de visite (payante). Cela incite les gens à revenir une deuxième jour, à rester donc plus longtemps et consommer davantage sur place (restauration, boutiques, ...). Movie Park Germany propose maintenant aussi cette offre, à partir du 28 juin jusqu'au 31 juillet (il est fort probable que si cela apporte des résultats concluants l'offre reste valable encore après). Pour profiter de l'entrée gratuite le lendemain, il suffit de montrer son billet d'entrée le premier jour de visite à un bureau du parc pour recevoir un bracelet (non transférable) qui permettra de revenir gratuitement le jour suivant.

Du changement pour les abonnements

Pour les formules d'abonnements aussi il y a du changement à Movie Park Germany. Terminé les abonnements valables 365 jours à partir du jour d'achat (à partir du 1er juillet ils ne seront plus en vente). Comme dans les autres parcs du groupe les abonnements auront uniquement une validité pour une saison entière. Á partir du 1er juillet, cette formule coûtera 59 euros.

Par ailleurs le pass saisonnier du parc donne désormais un accès gratuit aux autres parcs d'attractions européens de Parques Reunidos (dont Bobbejaanland en Belgique) et inversement (donc par exemple le pass de Bobbejaanland donne accès gratuitement à Movie Park Germany).

Outre ces avantages, le nouveau pass de Movie Park Germany donnera aussi droit à une réduction de 10 % dans tous les restaurant du parc, à une réduction de 20 % dans les boutiques et au parking gratuit.

Source: parkscout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.