mercredi 9 juin 2010

Le plan 2010 des Terenzi Horror Nights d'Europa Park dévoilé

Les Terenzi Horror Nights qui se déroulent tous les ans à Europa Park durant la période d'Halloween se sont imposés au fil des ans comme un évènement incontournable. Organisées pour la première fois en 2007, c'est le fruit de la collaboration entre le célèbre chanteur Marc Terenzi et le parc à thème allemand. Il s'agit de soirées terrifiantes avec plein de monstres et d'animations spéciales, interdites au moins de 16 ans. En 2009 l'évènement avait attiré 35.000 visiteurs selon Wikipédia.

Initialement les Terenzi Horror Nights prenaient place dans les quartiers français et italien, elles ont ensuite été repoussées au quartier grec et au terrain situé derrière Poséidon pour un agrandissement et une nouvelle dimension. Cette année, ça s'agrandit encore.

Le plan de l'édition 2010 de cet évènement a maintenant été dévoilé, on peut y voir qu'on retrouve la configuration de la précédente édition avec quelques ajouts, dont un labyrinthe géant en plein air.



Pour plus d'informations: le site internet des Terenzi Horror Nights.

Source: Europa Park's Place

Mise à jour (23 heures):
Voici la liste complète des attractions des Terenzi Horror Nights:

• Dark Coaster
Pegasus fonctionnera avec vous dans l'obscurité des Terenzi Horror Nights !

• Le Village des Damnés (File d'attente Poséidon)
Dans le Village des Damnés se déroule l'inquiétante collecte du Soul Collector, et rien de mieux pour ses créatures de l'enfer que le corps des vivants !

• Vampire's Club (Temple de Poséidon)
Le Vampire's Club est le lieu de fête unique et extravagant. Ici, vous danserez et ferez la fête aux côtés de vampires assoiffés de sang jusqu'à l'aube !

• End of Days Redux (Allées entre les attractions)
Que faire quand le Soul Collector laisse remonter ceux d'outre-tombes ? "End of Days Redux" vous plonge dans une vision sombre de l'avenir où les zombies marchent sur la terre !
Indicateur d'horreur : 25 %

• Horror on Ice (EisShow)
Un show sur glace vous attend, aussi étonnant qu'étrange. Atmosphère sombre et artistes sensationnels ! Avec des nouvelles chansons de Marc Terenzi.

• Le Champ des Cris (Derrière Poséidon)
Regardez devant vous, dans ce champ de maïs, à chaque coin dans ce labyrinthe de l'horreur. Restez groupés et soyez vigilants ! Le danger peut surgir de n'importe où !
Indicateur d'horreur : 50 %

• Vampire's Lounge (Hall extérieur)
Vous avez faim ou envie d'obtenir le dernier article pour être un fan des THN ? Bienvenue dans le Vampire's Lounge : snack, boissons et boutiques dans une ambiance vampire.

• Le Musée (Hall extérieur)
Les chasseurs de fantômes vous montreront les horribles découvertes de ces dernières années dans ce musée ! Ici reposent les corps apparemment sans vie de Rosemarie (THN 2008-2009), du Guest (THN 2007), du Hunter (THN 2008), des Jumelles (THN 2007), du Dr Reeves (THN 2009), ... !
Indicateur d'horreur : 100 %

• Crossing Over (Hall extérieur)
Le "Gardien des Tombes" vous emmène dans le monde des ténèbres et vous donne un aperçu effrayant du monde de l'au-delà. Un voyage que vous n'oublierez pas de sitôt !
Indicateur d'horreur : 100 %

• Le Cirque des Folies (Hall extérieur)
Dans le Cirque des Folies attendent des clowns démoniaques et d'autres créatures bizarres pour jouer avec vous. Ici, c'est les clowns qui vont rire !
Indicateur d'horreur : 25 %

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.