jeudi 17 juin 2010

Inauguration de The Wizarding World of Harry Potter à Islands of Adventure

Demain ouvrira enfin au public The Wizarding World of Harry Potter, la nouvelle zone thématique du parc Islands of Adventure à Universal Orlando, après 2 ans de travaux et environ 265 millions de dollars d'investissement. Pour cela une zone du parc à thème floridien a été complètement rethématisée, agrandie et une nouvelle attraction totalement unique y a été ajoutée, Harry Potter and The Forbidden Journey, une aventure qui démarre au château de Poudlard sur un banc magique nous menant dans un voyage au travers de 12 scènes différentes. L'idée de créer The Wizarding World of Harry Potter remonte à il y a 5 ans.

Les préouvertures ces derniers jours nous avaient déjà permis de découvrir de nombreuses photos et vidéos de cette grande nouveauté.

La grande inauguration vient d'avoir lieu en présence des acteurs des films d'Harry Potter et de nombreuses autres personnalités. Un feu d'artifice a notamment été tiré pour l'occasion.

Les acteurs présents pour l'inauguration - Photo: Universal Orlando


Château de Poudlard - Photo: Universal Orlando


Voici une vidéo de l'inauguration de The Wizarding World of Harry Potter réalisée par Inside the Magic:

1 commentaire:

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.