lundi 14 juin 2010

Holiday World perd son président

Holiday World, dans l'Indiana, a perdu son propriétaire et président, Will Koch, décédé hier soir (de complications de son diabète, semble-t-il) comme l'annonce le parc d'attractions dans un communiqué. Il avait 48 ans.

Ce n'était pas seulement un leader, il était comme un ami selon Paula Werne, porte-parole du parc. Il a travaillé sans relâche pour apporter du plaisir et du bonheur à tellement de familles durant les 20 années durant lesquelles il a géré le parc.

Holiday World restera ouvert aujourd'hui, comme il l'aurait voulu, et la famille continuera à en être propriétaire et à se charger de la gestion.

Will Koch est né à Santa Claus, ville où se trouve le parc. Il était Chief Executive Officer de Koch Development Corporation, la société propriétaire d'Holiday World. Sous sa direction, le parc d'attractions bénéficié d'un programme agressif d'investissement, incluant l'ouvertue du parc aquatique Splashin' Safari en 1993, et de plusieurs montagnes russes (The Raven, The Legend, The Voyage). En 2004, Will Koch a reçu le prix international Applause Award décerné selon des critères incluant la vision, l'originalité, la créativité ainsi qu'un développement sain et profitable de l'entreprise. Tous les ans depuis 2006, la fréquentation n'a cessé de croître avec désormais plus d'un million de visiteurs par an. Cette année c'est Wildebeest, le plus grand "water coaster" au monde, qui a été inauguré.

Holiday World est très apprécié du public, notamment de par sa gestion familiale et ses sodas gratuits à volonté. Les fans de montagnes russes apprécient aussi le parc grâce à ses différents coasters dont The Voyage construit par The Gravity Group.

Will Koch était marié et avait trois enfants. Au lieu de fleurs, la famille demande de faire des dons à l'une des deux associations suivantes: Lincoln Boyhood Drama Association ou Juvenile Diabetes Research Foundation.


Photo: Holiday World

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.