vendredi 22 janvier 2010

Bellewaerde accueille Stefaan Lemey comme nouveau directeur

Suite au départ de Rudy Hulsman, un nouveau directeur est nommé à la tête de Bellewaerde. Il s'agit de Stefaan Lemey.

Voici le communiqué de presse:
BELLEWAERDE PARK ACCUEILLE
STEFAAN LEMEY COMME NOUVEAU DIRECTEUR

Ypres, 22 janvier 2010.
Après 10 ans d’expérience à Bellewaerde Park à la tête des services techniques, Stefaan Lemey est prêt pour un nouveau défi. Dans sa nouvelle fonction il aura la charge de la gestion journalière et du développement stratégique de Bellewaerde Park.



Stefaan Lemey a 38 ans, est marié et père de 3 enfants. Il est né à Courtrai, habite à Heule et a fait des études d’ingénieur industriel en électricité à l’Institut Provincial Industriel de Courtrai.
Stefaan est quadrilingue et a commencé sa carrière à Bellewaerde Park il y a 10 ans. Dans les premières années sa mission était de se concentrer sur les points techniques et attractions. Plus tard, sa responsabilité s’est étendue avec les services décoration et espaces verts et les infrastructures techniques, bâtiments, etc… La prévention et la sécurité faisaient également partie de ses tâches et depuis peu, il s’occupait aussi du domaine environnement.

En tant que directeur technique Stefaan Lemey a dirigé les derniers projets d’investissement (comme El Volador, la Savane) et les évènements (Halloween et les ouvertures hivernales). Aujourd’hui, ce nouveau directeur d’exploitation connait parfaitement le parc et ses collaborateurs et il est reconnu par tous comme ayant une personnalité très dynamique et passionnée.

Stefaan Lemey :
“Pour moi, c’est une étape logique dans ma carrière. Je suis prêt et confiant pour relever ce nouveau challenge avec tous les membres du personnel et marquer la différence sur le marché! Je suis très fier que la Compagnie des Alpes me donne la chance de diriger Bellewaerde Park.
Ce parc est connu pour son ambiance sympathique et pour l’enthousiasme de ces collaborateurs. Jour après jour nous mettons tout en œuvre pour que les visiteurs puissent vivre une journée fantastique dans le parc. Mon plus grand défi est de motiver les équipes pour construire ensemble le futur de Bellewaerde Park.”