samedi 15 août 2015

Des zones thématiques Star Wars vont être créées dans 2 parcs Disney

Aujourd'hui, à l'occasion de la D23 EXPO 2015, le PDG de The Walt Disney Company, Bob Iger, a annoncé la création de zones thématiques dédiées à la Guerre des Étoiles. Il y en aura deux: une à Disneyland (Californie) et l'autre au parc Disney’s Hollywood Studios (à Walt Disney World Resort en Floride).


Il s'agit de la plus ambitieuse expansion pour la création d'une zone thématique. Les deux zones feront chacune 5,6 hectares. Les visiteurs seront transportés sur une planète encore jamais vue, un port marchant éloigné et l'un des derniers arrêts avant l'espace sauvage où les personnages de Star Wars et leurs histoires deviennent réalité.

Ces lands auront deux attractions phares, l'une avec la capacité de prendre le contrôle d'un des vaisseaux les plus reconnaissables dans la galaxie, le Millennium Falcon, pour une mission secrète, et une aventure Star Wars mettant les visiteurs "au milieu d'une bataille climatique entre le Premier Ordre et la Résistance".



Date d'ouverture: actuellement inconnue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.