samedi 29 août 2015

En bref: cause d'incendie à Isla Mágica, nouveauté fermée à Bobbejaanland et +

L'agence Europa Press indique qu'on connait maintenant la cause de l'incendie qui a touché le bateau servant de scène, depuis de nombreuses années, pour le spectacle El Motín à Isla Mágica en Espagne. Cet incendie qui a eu lieu il y a trois semaines a été causé par un incident du système électrique.

Aqua Mundo Forum a publié des photos de l'installation de la statue d'éléphant dans le parc aquatique de Center Parcs Erperheide (Belgique). Ce nouvel élément vient ainsi améliorer la thématisation de l'Aqua Mundo.


Looopings signale que la nouvelle attraction de Bobbejaanland (The Forbidden Caves) est actuellement fermée. L'attraction du parc d'attractions belge connait un problème technique. Le soucis serait survenu mardi, suite à un problème électrique. Lorsque l'attraction aurait redémarré, la programmation de son parcours aurait été éliminée et il n'y aurait pas de back up. Un programmeur devrait revenir pour reprogrammer le simulateur. (Tout cela est au conditionnel.)

Par ailleurs, Efteling indique avoir reçu 17 % de visiteurs supplémentaire en provenance de la Belgique durant les vacances estivales. La hausse est paticulièrement forte en ce qui concerne les visiteurs francophones.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.