samedi 15 août 2015

En bref: grande rénovation pour Hulk à Orlando, travaux à Six Flags México, expo D23 (Disney) et +

Des travaux ont commencé à Six Flags México à proximité de la montagne russe Superman el Último Escape, avec une structure métallique qui prend forme. Plusieurs personnes pensent qu'il pourrait s'agir d'un futur bâtiment pour un dark ride 3D interactif Justice League: Battle for Metropolis (comme ceux inaugurés cette année à Six Flags Over Texas et Six Flags St Louis). Ce serait une bonne chose que le parc d'attractions mexicain ait à nouveau un dark ride (il s'était retrouvé sans dark ride depuis la fermeture de La Llorona) et de bonne qualité. Mais il n'est pas non plus impossible que ce soit une nouveauté pour Halloween.

¡Oh mi dios! Miren lo que acabamos de ver a un costado de Superman. ¿Como de que le ven forma? :o

Posted by Montana Rusa on vendredi 14 août 2015

Le 3 septembre, on devrait savoir ce que sera la nouveauté 2016 de Six Flags México et des autres parcs Six Flags. En effet, plusieurs parcs du groupe, dont The Great Escape ont déjà annoncé que ce sera à cette date là qu'ils dévoileront leurs nouveauté 2016.

Can you crack the clue? Check back on September 3rd for some BIG news! #MyGreatEscape

Posted by The Great Escape and Splashwater Kingdom on vendredi 14 août 2015

La nouvelle zone Avatar: The World of Pandora, au parc Disney's Animal Kingdom, ouvrira en une fois et ce sera en 2017. L'information a été donnée lors de l'expo D23, comme on peut le lire sur Disney Central Plaza. De plus, de nouveaux détails y ont été présentés concernant cette zone et sur Shanghai Disneyland (qui ouvrira en 2016), entre autres.



Universal Orlando a annoncé une grande rénovation de la montagne russe The Incredible Hulk Coaster dans le parc Islands of Adventure. L'attraction fermera dès le 8 septembre et rouvrira pour l'été 2016. De grandes améliorations sont promises pour l'histoire, les véhicules et l'expérience en général. On peut se demander s'il y aura une rethématisation.

The Incredible Hulk Coaster - Photo: Universal Orlando

Par ailleurs, "Suite aux intempéries annoncées", le Parc des Naudières est resté portes closes ce vendredi 14 août.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.