mercredi 12 août 2015

Europa-Park en pôle position dans les TOP 100 des sites touristiques allemands

Communiqué d'Europa Park:
Les TOP 100 des sites touristiques en Allemagne

Europa-Park en pôle position devant le château de Neuschwanstein et la cathédrale de Cologne

L'Office du Tourisme Allemand (Deutsche Zentrale für Tourismus - DZT) a réalisé une 4e étude sur les sites les plus appréciés en Allemagne. Sur la période de octobre 2014 à mai 2015, des touristes internationaux, en provenance de 40 pays, ont voté en ligne et établi le Top 100 des sites touristiques allemands.


Cette année, Europa-Park, 1er parc de loisirs saisonnier mondial, se hisse sur la première marche devant le château de Neuschwanstein et la cathédrale de Cologne, patrimoine mondial de l'UNESCO.

Une belle récompense pour le parc qui le mois dernier a également été élu meilleur parc d'Allemagne et d'Europe par le plus grand site de voyages du monde, TripAdvisor.

« Nous sommes très fiers qu'Europa-Park soit la destination de court séjour préférée de nos visiteurs. La satisfaction de tous nos hôtes est notre priorité et ce résultat prouve que nous sommes sur la bonne voie ». Roland Mack, propriétaire d'Europa-Park.

Fêtant cette année, ses 40 ans, Europa-Park est le premier parc de loisirs saisonnier mondial avec ses 13 quartiers européens, plus de 100 attractions et spectacles, 5 hôtels 4 étoiles supérieurs et plus de 100 millions de visiteurs à ce jour.

Plus d'info et liste des 100 sites touristiques en Allemagne : www.germany.travel/top100

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.