jeudi 20 août 2015

En bref: projet pour Fränkische Wunderland, Kings Dominion et Canada's Wonderland annoncent des nouveautés

Canada's Wonderland a annoncé aujourd'hui les nouveautés pour la prochaine saison. En 2016 le parc canadien inaugurera deux attractions: Skyhawk et Flying Eagles. Ce seront des flat rides avec un aspect interactif.



Kings Dominion a annoncé aujourd'hui sa nouveauté 2016. Elle a pour nom Delirium et sera située dans la zone Candy Apple Grove. Ce flat ride peut accueillir 40 passagers, ceux-ci sont emmenés jusqu'à une hauteur de 35 mètres, à un angle de 120 degrés. La construction commencera à l'automne. Cette nouveauté du parc d'attractions de Virginie remplace le stand up coaster Shockwave, qui a accueilli ses derniers passagers il y a quelques jours et qui a été mis en vente.


Par ailleurs, le parc d'attractions allemand Fränkische Wunderland, actuellement fermé, pourrait rouvrir en 2016, comme nous l'apprend nordbayern.de. Des discussions ont lieu entre la nouvelle investisseuse Birgit Hübner, les propriétaires du parc et la commune. L'intention serait de conserver le thème central du parc (thème western), d'ajouter de nouvelles attractions, d'ajouter un show moderne de chevaux, de rénover et moderniser le parc et de le garder ouvert toute l'année. De plus une offre en matière d'hébergement serait proposée avec la création de cabanes. La réouverture pourrait avoir lieu fin 2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.