dimanche 9 août 2015

En bref: Chauve-Souris à vendre, grève à Aquanor, pluie à Saragosse et un site web pour Splashworld

En raison d'un mouvement de grève, le parc aquatique réunionais Aquanor restait fermé ce samedi 8 août. Et il le sera encore aujourd'hui (dimanche 9 août).

Parks Times signale que l'attraction La Chauve-souris, à Plopsaland De Panne est à vendre. On savait que le parc d'attractions belge soubaitait se débarasser de cette montagne russe, mais l'idée initiale était de la transférer vers un autre parc du groupe, comme l'avait déclaré son PDG. Cette idée semble donc abandonnée.


Pour des "causes climatologiques" (d'importantes chutes de pluie), Parque de Atracciones de Zaragoza est resté fermé ce samedi 8 août.

Par ailleurs, le tout nouveau parc aquatique Splashworld, se trouvant à Monteux, en Provence, a ouvert son site internet officiel. On peut y découvrir le plan, les attractions, restaurants, ... Mais pour connaître la date d'ouverture (qui est imminente) il faudra encore attendre lundi soir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.