samedi 22 août 2015

En bref: du vert à Europa Park en 2016, Walibi Sud-Ouest fête pour la 1ère fois Halloween et +

Airtimers a dévoilé un visuel d'Europa Park pour la saison 2016. On peut y voir que des nouveautés pour enfants sont prévues et que le vert sera à l'honneur. Cela laisse penser à la création d'un quartier irlandais. Lors d'une récente rencontre de fans, Michael Mack avait révélé que la zone pour enfants avec les vikings serait rénovée en 2016. Elle sera donc probablement rethématisée pour devenir irlandaise.


Walibi Sud-Ouest célèbrera cette année Halloween, d'après les visuels suivants, publiés sur Ameworld. Ce sera une première pour ce parc du groupe Aspro. Cela aura lieu du 17 octobre au 1er novembre. Au programme: 2 maisons hantées, des animations effrayantes, un show terrifiant, ...



Le parc américain Worlds of Fun a annoncé ses nouveautés 2016. Il s'agit de 5 attractions prennant place dans la zone pour enfants Planet Snoopy: Woodstock Gliders, Flying Ace, Snoopy Space Buggies, Linus Launcher et Snoopy Junction.


Par ailleurs, le parc aquatique brésilien Beach Park, situé à Ceará, fête cette année ses 30 ans et à cette occasion il prévoit dans quelques mois de grandes nouveautés, comme nous l'apprend Globo. Vaikuntudo, un nouveau toboggan de 25 mètres de haut sera inauguré en novembre. Le parcours fera 240 mètres de long et comprendra un entonnoir. 13 millions de reals sont investis dans ce toboggan. De plus, Vila Azul do Mar, une zone inspirée par les maisons de pêcheurs qui inclura boutiques, restaurants, des espaces pour des attractions musicales, artisannat et des jeux traditionnels sera construite. L'investissement pour cette zone est de 20 millions de reals.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.