mardi 18 août 2015

En bref: vol nocturne à Plopsaland, des rails pour SeaWorld, un SLC en Pologne et +

Des voleurs ont se sont introduit à l'intérieur de Plopsaland De Panne durant la nuit de lundi à mardi pour y voler de l'argent présent dans une douzaine de machines de jeux, comme l'explique le directeur sur Looopings. Environ un millier d'euros ont ainsi été dérobés cette nuit dans le parc d'attractions belge. Le patron est confiant sur le fait que les coupables seront démasqués car ils ont été filmés par les caméras de surveillance.

Sur Skyscraper City ont été publiées de nombreuses photos de 2 des 3 nouvelles montagnes russes Vekoma à Energylandia, le SLC et le junior inverted. Ce parc d'attractions polonais a ouvert ses portes l'an passé. Alors que les 2 autres nouveautés sont ouvertes depuis plusieurs mois, l'assemblage du SLC (Roller Coaser Mayan) vient seulement de se terminer.

"Drôle" de communication à Walygator Parc sur Facebook aujourd'hui, où le parc disait, au nom de la directrice, envisager de supprimer ses nocturnes en raison de dégâts causés par des personnes mal intentionnées. Ensuite le message est supprimé allégant qu'il s'agissait d'un piratage (de la page Facebook), avec des fautes d'orthographe qui font mal aux yeux qui ont ensuite été corrigées. Pourquoi poster cela au nom de la directrice ? Pourquoi parler de la mauvaise fréquentation du parc, ce qui ne risque pas d'améliorer l'image du parc ? Est-ce un prétexte pour supprimer les nocturnes ? Pourquoi tellement d'amateurisme dans la communication ? ...



SeaWorld Orlando annonce l'arrivée imminante (en provenance de l'Ohio) des premiers rails pour sa grande nouveauté 2016, Mako, qui sera la plus rapide, la plus longue et la plus haute montagne russe d'Orlando.


Le parc mexicain Bosque Mágico Coca-Cola a annoncé que la montagne russe Policías y Ratones n'ouvrira pas cette année, contrairement à ce qui avait été précédemment annoncé. Cette attraction de type Wild Mouse sera inaugurée en mars 2016.


Par ailleurs, on peut voir sur Ameworld des photos du preview center à Nigloland, qui présente les 2 nouveautés 2016 avec notamment des maquettes de ces deux tours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.