vendredi 21 août 2015

Typhoon Texas: construction d'un parc aquatique près de Houston

Les travaux viennent de démarrer pour la construction d'un parc aquatique à Katy, à côté d'un centre commercial, dans la périphérie de Houston au Texas. Ce parc s'appellera Texas Typhoon et c'est l'aboutissement d'un projet qui a commencé il y a 3 ans. L'investissement est privé.

Typhoon Texas s'étendra sur 17 hectares. Le parc inlura 6 piscines, une rivière lente de 450 mètres, une forteresse pour les enfants et différents toboggans. Le parc promet d'utiliser les toutes dernières technologies en matière de filtrage de l'eau afin de disposer de l'eau la plus propre de tous les parcs aquatiques des États-Unis. L'ouverture est prévue pour mai 2016.

Typhoon Texas en images:









La concurrence aquatique dans la région de Houston sera rude, avec Wet'n'Wild Splash Town déjà présent depuis de nombreuses années et l'arrivée prochaine du projet Grand Texas qui inclura un parc à thème et un parc aquatique (entre autres).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.