mercredi 19 août 2015

En bref: nouveau parc aquatique en Floride, pas de Plopsaqua près d'Anvers et +

La scène centrale de la Place des Stars dans le parc Walt Disney Studios va être bientôt détruite lors de la réhabilitation des sols dont les travaux devraient débuter en septembre. Un permis de démolir a été déposé en mairie, comme on peut le lire sur Disney Central Plaza.

Le parc américain Kings Island a annoncé aujourd'hui ses nouveautés pour la saison 2016. Dans le parc aquatique (Soak City), sera inauguré Tropical Plunge, une structure de près de 20 mètres de haut comprenant 6 toboggans. 3 des toboggans feront chuter les visiteurs via une trappe. Le parc aquatique de Kings Island va ainsi s'agrandir pour atteindre une superficie de 14 hectares et 36 toboggans.
De plus, l'accès au parking de Kings Islands sera modifié et agrandi.



L'ancien parc de monuments chinois en miniature Splendid China, qui fut ouvert de 1993 à 2003 et situé à deux pas de Walt Disney World en Floride, était jusqu'à présent à l'abandon et victime des vandales. Ce parc avait des monuments à l'échelle 1/10 et qui appartenait à l'état chinois. Il ne restera bientôt plus rien de tout cela puisque, à sa place, sera construit un Magaritaville Resort, comme nous l'apprend News 13. Ce nouveau resort sera composé d'un hôtel, d'appartements, de villas, de commerces et surtout d'un parc aquatique. L'investissement est compris entre 300 et 400 millions de dollars et l'ouverture est prévue pour début 2017.

Par ailleurs, le bourgmestre de Mortsel, commune située non loin d'Anvers, a démenti l'information selon laquelle un parc aquatique Plopsaqua allait être construit sur son territoire. Il est furieux et affirme que cela n'aurait pas de sens et "il n'y a pas eu de conversations" en ce sens. Il reconnait cependant qu'il y a un projet de rénovation et amélioration de la piscine actuelle qui devra fermer fin 2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.