lundi 3 août 2015

En bref: fermeture de Batman à Parque Warner, projet hotelier à Alton Towers, plans de Center Parcs et +

Busch Gardens Tampa n'ouvira pas 365 jours cette année. Le parc floridien, en effet, reste fermé en ce lundi 3 août en raison du mauvais temps persistant (très fortes pluie/orages).

Alton Towers prévoit une extension de l'Alton Towers Hotel, comme on peut le voir sur de nouveaux documents qui viennent d'être mis en ligne et dont TowersStreet se fait l'écho. Même si c'est présenté comme une extension d'un hôtel existant, cela ressemble beaucoup à un nouvel hôtel: nouveau bâtiment (de 3 étages) avec sa propre réception, son parking (pour 88 voitures), un restaurant buffet et un bar. Le nombre de chambres n'est pas précisé.

Extension de l'hôtel Alton Towers

Le site Eigen Center Parcs a dévoilé de nouveaux visuels et plans nous montrant comment devrait être le Center Parcs Forêt de Chambaran, prévu sur la commune de Roybon dans le département de l'Isère. Le parc aquatique (Aqua Mundo) devrait être en forme d'étoile à 3 branches, comme aux Center Parcs du département de la Moselle (Les Trois Forêts) et du département de la Vienne (Le Bois aux Daims).


Par ailleurs, Parque Warner Madrid a, semble-t-il, fermé le simulateur Batman la Sombra del Murciélago et le panneau bleu avec les consignes de sécurité à l'entrée de l'attraction a même été enlevé d'après un membre de CAPTE. L'attraction a été supprimée de la liste des attractions du plan du parc à thème espagnol et la page de l'attraction n'existe plus. Tout cela renforce la rumeur de l'arrivée en 2016 d'un dark ride interactif 4D dédié à la Ligue de la Justice, regroupant les superhéros de Warner Bros./DC Comics.
Warner Bros. Movie World, en Australie, avait reconverti (il y a 3 ans) son simulateur en dark ride Justice League, Parque Warner Madrid pourrait en faire de même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.