vendredi 7 août 2015

Incendie d'un bateau pirate à Isla Mágica

Un incendie a partiellement détruit tôt ce matin La Fragata, une des scènes du parc espagnol Isla Mágica, où cet été on pouvait voir deux spectacles (El Motín et le nouveau spectacle Bandera Negra). Les deux spectacles ont bien sûr été annulés pour aujourd'hui et les prochains jours étant donné les dégâts qu'a souffert le bateau des pirates, qui sert de scène à ces spectacles. Mais les pirates sont toujours là et continuent à "faire le spectacle".





Debido al incendio ocurrido en La Fragata esta pasada madrugada, los espectáculos El Motín y Bandera Negra se suspenden...

Posted by Isla Mágica on vendredi 7 août 2015

Le feu a commencé vers une heure et demi du matin ce vendredi, alors que le parc était fermé. Cinq corps de pompiers sont intervenus. L'incendie a pris fin vers 3 heures 20.


Aujourd'hui, le parc à thème de Séville a ouvert de façon normale. L'incendie ne s'est pas propagé vers d'autres installations et personne n'a été blessé. On ignore encore ce qui a provoqué l'incendie.

Les tâches de reconstruction du bateau pirate commenceront de manière immédiate. Bandera Negra, un spectacle d'action avec acrobaties, combats et chutes aura lieu à 14:30 à partir de lundi sur une autre scène du parc (el Circo del Cóndor).

Le spectacle phare du parc, El Motín, quant à lui sera substitué par une animation parcourant le parc, se concluant à 20:30h avec un spectacle intitulé “¿Quién quemó el barco?” (qui à brulé le bateau) sur la scène où a eu lieu l'incendie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.