jeudi 27 août 2015

En bref: infos travaux à Plopsaland et Parc Astérix, fermeture aux Naudières et Cobac Parc

Dans une interview publiée dans le journal Het Laatste Nieuws, le PDG du groupe Plopsa dévoile de nouveaux détails concernant le déroulement des travaux pour la montagne russe en bois qui ouvrira en 2016 dans le parc d'attractions belge Plopsaland De Panne, comme le signale Plopsa Fansite. Les travaux commenceront le 7 septembre et se dérouleront en 2 phases: ouverture pour l'été 2016 de la montagne russe, puis fermeture de l'attraction après Halloween 2016 pour effectuer les travaux de la deuxième phase. Cette deuxième phase consistera en la construction d'un village suisse, qui ouvrira pour Pâques 2017. L'attraction fera 618 mètres de long, 22 mètres de haut et sa vitesse sera de 71 km/h. Lorsque les travaux auront commencé (pour la première phase), le train Plopsa Express ne roulera plus jusqu'à la fin de la saison.

Les travaux ont débuté pour la nouveauté 2016 du Parc Astérix. DiscObélix sera un Disk'O Zamperla dans la zone grecque.

Les travaux ont débuté du côté de la future attraction 2016 du Parc Astérix: DiscObélix ! #IrréductibleParc

Posted by Parc Astérix Fans on mercredi 26 août 2015

Par ailleurs, le Parc des Naudières est resté fermé aujourd'hui (jeudi 27 août), pour la troisème fois ces derniers jours, pour cause météorologique. Cobac Parc est, lui aussi, resté fermé ce jeudi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.