jeudi 13 août 2015

En bref: incidents à Gardaland, 2e nouveauté 2016 à Phantasialand, interview du Parc du Bocasse et +

D'après themepark.nl, citant Freizeitpark News NRW, une nouvelle étape commence dans le chantier pour les nouveautés 2016 de Phantasialand. La principale nouveauté 2016 du parc allemand, le coaster (Intamin) Taron, est déjà en construction depuis longtemps et maintenant commencerait la construction du deuxième coaster (familial/junior, Vekoma?), avec un premier footer aperçu près de River Quest.

Un incident a eu lieu mercredi sur le parking du parc italien Gardaland, comme on peut le lire dans la presse transalpine. Une voiture fonctionnant au GPL a été victime d'un court-circuit, provocant un incendie au véhicule. Une tragédie a été évitée, grâce a une intervention rapide. En effet, cette voiture était chargée d'anciennes armes, anciennes bombes, projectiles et autres restes de guerre. Le propriétaire du véhicule étant un collectionneur, il s'était précédemment rendu dans les Alpes avec un détecteur à métaux pour y trouver ce genre d'objets. Il est maintenant poursuivi pour détention de munitions de guerre.


Un autre incident a eu lieu à Gardaland il y a quelques jours. Un spectacle avec un canon humain ne s'est pas tout à fait déroulé comme prévu et le cascadeur a atterri juste à côté du matelas pneumatique sur lequel il était censé arriver. L'homme est à l'hopital mais il dit qu'il va bien.


Un orage a éclaté ce jeudi 13 août en fin d'après-midi à Pairi Daiza. Une branche d'arbre tombée sur un véhicule en train de quitter le parc a provoqué 2 blessés.

Orage très violent. Parc évacué à 18h30. Deux blessés qualifiés de légers par les secours (sous réserve d'un scan de...

Posted by Pairi Daiza on jeudi 13 août 2015

Le problème technique dont soufre la montagne russe Triops à Bagatelle n'est pas encore résolu. Le parc est dans l'attente d'une pièce qui a été commandée, pendant ce temps l'attraction reste fermée. François-Jérôme Parent, directeur du parc, prévoit une réouverture du Triops avant la fin du mois.

Bonsoir à tous,Le Triops est actuellement fermé suite à un problème technique.Nos équipes, mobilisées quotidiennement,...

Posted by Parc Bagatelle - Officiel on mercredi 12 août 2015

Bocasse Forum Fans a réalisé une interview de Max Chabaille, directeur du Parc du Bocasse, en Normandie. Le principales informations qui en ressortent:
2015:
  • Pas d'autres surprises de prévues.
  • Légère hausse de visiteurs (jusqu'à présent).
2016:
  • Départ du Carrousel et du Ranch.
  • Grosse Réhabilitation du Colorad'eau avec ajout de décors par Theme Cats et changement de couleurs.
  • Ajout de thématisation sur la zone 1900.
  • Deuxième étape du développement du Jurassic Coaster (pour préparer cela, l'attraction ferme le 31 août 2015).
  • Déménagement du module d'entrée.
  • Arrivée de boutique(s) et restaurant(s).
Projets:
  • Thématisation de Cancan, remplacement de Tournicoto et d'Aladin.
  • Création potentielle d'une saison d'Halloween si la fréquentation est bonne pendant les vacances de la Toussaint.
  • Ajout de thématisation pour Jurassic Coaster.
  • Projet d'un coaster qui pourrait arriver pour les 50 ans du parc (en 2017).


Par ailleurs, La Ronde n'a pas ouvert ce mardi 11 août "en raison des conditions météorologiques".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.