vendredi 14 août 2015

Incidents à Cedar Point, Center Parcs et Efteling: un mort, 7 voitures brûlées et un coaster hors service

Un incendie survenu vers 3:30 ce vendredi matin sur le parking de Center Parcs Het Heijderbos, aux Pays-Bas, a complètement détruit 7 voitures. On ignore la cause de cet incident, mais la police privilégie la piste d'un acte malveillant et exclu que ce soit dû à l'orage.


Un éclair a touché la montagne russe en bois Joris en de Draak à Efteling jeudi soir, comme on peut le lire dans la presse néerlandaise. Le bois n'a pas été endommagé, c'est le système électrique qui a souffert. L'attraction reste donc fermée ce vendredi et on ne sait pas encore quand elle pourra rouvrir. Mise à jour: réouverture probable demain (samedi 15 août). Re-mise à jour (15 août): Joris en de Draak est à nouveau ouvert depuis ce soir.

Par ailleurs, un visiteur du parc américain Cedar Point est mort jeudi 13 août vers 17:00 en accédant à une zone cloturée dont l'accès est interdit, en dessous de la montagne russe inversée Raptor, comme on peut le lire dans la presse. Son intention était de récupérer son téléphone portable, qu'il avait perdu dans cette attraction. Heureusement, il n'y a pas de victime à bord du train de la montagne russe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.