vendredi 21 août 2015

Nouveau record de fréquentation au Puy du Fou

Le Puy du Fou annonce un record de fréquentation cette année:
Nouveau record !


Le Puy du Fou passe un nouveau cap historique en franchissant la barre symbolique des 2 millions de visiteurs pour la saison 2015 !

Avec 120 000 visiteurs supplémentaires, soit une fréquentation qui dépasse les 2 millions de visiteurs, la saison 2015 restera dans les mémoires :

22 700 visiteurs sur la journée du 12 août (record battu)

  • +12% d’augmentation de la fréquentation en juillet et en août
  • Pour le mois de septembre, les réservations sont encore en progression :
  • +21% sur les séjours
  • +12% sur les billets Grand Parc

La stratégie de création permanente porte ses fruits. Avec plus de 10 millions d’euros investis en 2015 dans les nouveautés du Grand Parc et de la Cinéscénie, et une volonté affirmée d’offrir uniquement des créations originales et spectaculaires, le Puy du Fou ne cesse d’attirer de nouveaux visiteurs en fidélisant ses habitués grâce à un taux de revisite de 65%. On vient désormais passer 2 ou 3 jours au Puy du Fou, et les hôtels de la Cité Nocturne connaissent un grand succès avec un taux de remplissage de 85%.

L’agence de voyage « Puy du Fou Evasion » continue également son développement puisque plus de 10 000 chambres ont déjà été vendues dans les 25 hôtels de la région, contre 7 000 en 2014 (+45%).

Toutes les équipes du Puy du Fou se réjouissent de tels résultats, vous remercient pour votre confiance, et travaillent actuellement sur de nouveaux projets qui sauront surprendre tous nos visiteurs.
NDLR: Il faut préciser que les chiffres communiqués sont la somme du nombre de visiteurs du parc (Le Grand Parc) et de spectateurs du show nocturne (la Cinéscénie). Grâce à ce calcul (discutable), le Puy du Fou arrive à se positionner devant le Futuroscope et le Parc Astérix et en troisième position au niveau français (derrière les deux parcs Disney).